samedi 8 décembre 2012

Une bien belle trouvaille.

Salut.
Je reviens juste d'un achat d'un très beau lot de 17 jeux vidéo DS, PSP et PS2. Il y a du bon ( Devil May Cry 3, Yakuza, Outlaw VolleyBall) et du moins bon (Extreme Sprinter 3010 ).
Mais dans ce lot ce trouve un jeu que je cherchais depuis un moment et que je suis content de trouver enfin. Je veux parler d'Ico. Mais le plus beau dans l'histoire, c'est que c'est la version limité et qu'elle est comme neuf ( c'est-a-dire qu'elle n'est pas abimé et qu'il y a les 4 images inédite dedans.)
Pour ceux qui ne connaisse pas à quoi ressemble cette édition, voici des photos de la bête:

  Jaquette du jeu

Le verso de la jaquette

 Le verso du boitier dvd

Les cartes collector, et le reste du pack

Voilà, je vais pouvoir recommencer ce jeu qui est super de par son ambiance unique et que je n'avais pas put finir ( vu que je l'avais emprunter et que depuis je n'ai pas pût y rejouer).
Par contre, je me tâte pour envoyer le fameux Extreme Sprinter 3010 au Joueur du Grenier, tellement le jeu à l'air d'être une bouse en puissance ( mais bon, vu que je n'y ai pas encore joué, je me trompe peut-être ^^).
Si vous avez jouez à Ico un jour, n'hésiter pas à en discuter dans les commentaires.
A bientôt, dood ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire