mardi 25 décembre 2012

On est quel jour aujourd'hui déjà ?

Avant toute chose, je veux vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noël et j'espère sincèrement que vous avez passé un bonne soirée, que vous avez était gâtés et que vous n'avez pas trop manger/bu/abuser de votre corps/jouer (comme toujours, rayer le/les mention(s) inutile(s))

Pour ma part j'ai passé une superbe soirée, avec ma famille et un pote que je n'avais pas revu depuis le début d'année. Et je peu vous dire que ça fat énormément plaisir de le revoir ^^
Après un repas qui fût de plus copieux, on à put offrir nos cadeaux et recevoir les nôtres. Voici ne photo ce que j'ai reçu:


 Un petit Gizmo et une petite Cirno,
de la part d'un vielle ami.

 Un kart à traction,
de la part de ma soeur.






















(Pas de légende pour les chocolas, vous avez des yeux pour voir ce que c'est ^^)
Encore Joyeux Noël à tous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire