mardi 4 décembre 2012

Ainsi débute notre histoire ......

(Un brownie à celui/celle qui me trouve la référence du premier titre ^^)

Il faut bien commencer un jour, donc je me lance.

Voici donc un blog ( sans blague) qui parlera donc de petite ........de jeux-vidéo (mais pas que). Pas de test, de news ou bien des vidéo de mes pauvres talents de gamer, mais des choses dont je veux parler, partager avec d'autres personnes. Cela peut-être des vidéo insolite ( en rapport avec les jeux vidéo ou bien autre chose, mais ne vous attendez pas à voir Justin Bieber ici, il est interdit de séjour) ou bien d'objet dont je suis fier de posséder.
J'essayerai aussi de parler de temps en temps des joyeux lurons qui peuple le net ( qu'ils soient connu ou pas).  Enfin bref, je vais parler des choses que je veux parler, que j'aime ou non, avec des fois des débats qui ne devrait peut-être pas être mis sur un blog.

Voilà. Ce n'est peut-être pas la meilleur présentation de blog du monde, et puis le blog à pour le moment aucune personnalité, mais je vais essayer de faire en sorte qu'il me ressemble un peu plus et que je puisse partager ma bonne humeur et mes différentes passion.

Ici MrSeta, Prinny échappé de l'enfer. A vous les studios ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire