vendredi 15 mars 2013

Le cauchemard des pots.


Aujourd'hui, on va point parler ni de collection, ni de manga. Aujourd'hui, je veux vous faire partager une petite vidéo bien sympathique. C'est une vidéo de Lindsey Stirling. Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas la demoiselle, c'est une violoniste qui à été découvert dans l'émission Américaine "America's Got Talent". Elle à joué, en autre, le thème de Skyrim avec Peter Hollen (lien), ainsi qu'un medley des musiques de Zelda (lien).
Mais la vidéo qui nous intéresse aujourd'hui n'est pas une vidéo où on voit la belle joué du violon, mais plutôt un hommage à une activité que tout joueurs/joueuse de Zelda qui se respecte connaissent: l'extermination de tout les pots d'Hyrule. Cela nous permet de voir qu'en plus de bien maitriser le violons, Lindsey sait tenir une épée.
Voici sans plus attendre, cette fameuse vidéo:

2 commentaires:

  1. Héhé, je connaissais cette artiste, (autant dire que la première fois que je suis tombée sur un de ses clips j'étais conquise :D), mais je n'avais jamais trouvé cette vidéo !
    Grand merci à toi du coup, j'ai ri, mais j'ai ri ! X'D
    Puis la tête du garde quoi XB

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu tombé dessus par hasard, en tombant sur une news su uj=n site de jeu vidéo. Et il faut dire que je suis presque tombé amoureux de l'artiste sur le coup ^^.
    Le garde, c'est surtout qu'il se dépêche de remettre tous les pots en états pendant que "Link" n'est plus dans la pièce. Cela explique beaucoup de chose ^^

    RépondreSupprimer